Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concernant les sujets mis à la poubelle ...

Aller en bas 
+9
silver sword
Squadalol
Guigui
Tilyoko
Sylf
pascalbg
content
LOLI HATE MACHINE.
Yuuki -Sensei
13 participants
AuteurMessage
Yuuki -Sensei

Yuuki -Sensei


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Perso Préféré : Toadette et Bowser :D (Yûki, Zero, Kaname (VP))
Date d'inscription : 26/05/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:06

J'aimerais avoir des précisions sur quand et pourquoi les topics partent à la poubelle ??? Car c'est assez agaçant d'une minute à l'autre de ne plus trouver la conversation qui était en cour et, par pur hasard, faire un tour dans la poubelle et .. Oh ! miracle ! elle s'y trouve --' (comme, par exemple, le topic de ma présentation --')
merci
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:07

Car ça part en Flood.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:40

Exactement. Ca part en flood = ça part à la poubelle. J'envoie aussi les vieux topics inutiles que personne ne remonte ou qui sont finis depuis belles lurettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:30

Pour qu'on en refasse des pareils?

Et sinon tu pourrais supprimer les messages inutiles ou alors demander de retourner au sujet ou autre au lieu de jeter à la poubelle.

EDIT: Hé! Il n'avait même pas d'affaire dans la poubelle son topic de présentation! J'allais lui répondre quelque chose pour les gays!
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:25

Mais... Pourquoi Content est admin !? Il est admin du SITE , du SITE , alors pourquoi du FORUM ? Il fait que foutre la merde et on a encore rien vu sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:46

Concernant les sujets mis à la poubelle ... 98

EH oh! Attention ou tu places tes messages Sylf. On parle des topics mis à la poubelle ici, pas de la modération actuelle. En tout cas, pour ce que j'en ai vu, les topics de présentation mis à la poubelle, pour la plupart l'ont été mis car ils le méritaient, c'était tellement le bazar dessus... Par contre Content, quand tu mets un topic à la poubelle, ou même quelqu'un d'autre mais je prends Content en exemple car c'est le premier qui me vient à l'esprit sur ce sujet, n'oublie surtout pas de dire pourquoi tu le mets à la poubelle. Car sinon après c'est pas étonnant qu'on se pose des questions sur pourquoi ils ont été mis à la poubelle... Bon si tu veux pas refaire un remontage pour dire ça, fait un édit, mais laisse toujours une explication quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki -Sensei

Yuuki -Sensei


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Perso Préféré : Toadette et Bowser :D (Yûki, Zero, Kaname (VP))
Date d'inscription : 26/05/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:47

Mouais ... ben quand bien même il y avait une super discussion sur mon topic de présentation à propos de l'homosexualité ! Pour moi le flood c'est parler pour ne rien dire et mettre que des smileys ou des lol etc... Là c'était pas le cas ! Justement c'était un véritable débat qui avançait bien !
Franchement Content t'assure pas une cacahuète ............

Edit de Content: évite de mettre mon nom STP.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:49

Crée un débat dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:20

Yuuki -Sensai a écrit:
Mouais ... ben quand bien même il y avait une super discussion sur mon topic de présentation à propos de l'homosexualité !
Franchement Content t'assure pas une cacahuète ............

Oh et puis merde ! sa va pas devenir ta passion l'homosexualité, si ?

Yuuki -Sensai a écrit:
Pour moi le flood c'est parler pour ne rien dire et mettre que des smileys ou des lol etc... Là c'était pas le cas ! Justement c'était un véritable débat qui avançait bien !

Ben non, le flood c'est du HS avancé .

Yuuki -Sensai a écrit:
Franchement Content t'assure pas une cacahuète ............

Wé, mais c'est pas une raison pour dire sa .

Yuuki -Sensai a écrit:
Mouais ...

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki -Sensei

Yuuki -Sensei


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Perso Préféré : Toadette et Bowser :D (Yûki, Zero, Kaname (VP))
Date d'inscription : 26/05/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:23

C'est bon, on sait que t'es homophobe pas la peine d'en rajouter --'
Et puis c'était intéressant de savoir ce que les autres avaient à dire là dessus car tout le monde n'est pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:25

FACT FACT FACT FACT

Les homophobes sont souvent des pédés refoulés ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:27

Yuuki -Sensai a écrit:
C'est bon, on sait que t'es homophobe pas la peine d'en rajouter --'
Et puis c'était intéressant de savoir ce que les autres avaient à dire là dessus car tout le monde n'est pas comme toi

Je vois pas en quoi y a un comportement homophobe dans le poste du dessus . Je le suis, certes, mais je vois vraiment pas .

Sinon, j'aurais dit : Ta geule Lechebien . (Je suis prêt a assumer les concéquences de mon mot .)

EDIT : Squadalol : Souvent mais pas tout le temps, j'en a déja parlé avec Tsuki, je crois .
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:32

Je suis d'accord sur le fait que les topics de "flood" partent trop vite à la poubelle. Faut attendre qques jours avant de les jeter, au cas où qqun aurait son mot à dire et s'il à une bonne raison...
Et pis c'est vrai que c'est chiant quand on retrouve pas un topic dans la poubelle £_£
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:39

Désolé Ema Skye , mais c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase(et putain , je sors des expressions ! Que deviens-je ? )
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:44

Tais-toi.

Reprenons le sujet.

Je viens de jeter deux nouveaux topics, pour info :O.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:31

Sérieusement, je vois pas l'intérêt d'avoir jeter son topic de présentation à la poubelle.

On venait de créer un débat. UN FORUM SERT À FAIRE DES DÉBATS.

C'est dans les buts principaux!!

Le but d'un forum n'est pas d'empêcher le hors-sujet à tout prix.

J'en ai rien à foutre qu'un topic de, par exemple, Super Mario Galaxy, vire en débat sur Nintendo contre Sony. C'est ce qui fait qu'on change de sujet graduellement et tout. C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:25

Ben c'est logique si un topic part en couille qu'il faut le mettre a la poubelle, non?
Il y a aussi les sujets deja crée, les sujets de flood, les sujets inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:39

La solution, c'est que, quand un topic est locké, on le jette pas direct à la poubelle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:27

Mais son sujet de présentation ne partait pas en couille, il partait en débat. Ça devenait intéressant. Pour une fois qu'il y avait une conversation intéressante sur le forum...

Les seuls débats et opinions qu'on peut dire sur ce forum sont tous dans Référindums et les autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:38

Pascal, t'es modo, non ? Pourquoi ne remets tu pas ce topic là où il était ? Si tu trouve que le sujet a été injustement mis à la poubelle, tu peux le remetre sans avoir a demander la permission... Un modo se doit d'être quelque peu autonome... Par contre, tu dois poster un message pour dire pourquoi tu délocke.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:59

Effectivement, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:03

Dusk à la bourre encore Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:07

Je suis d'accord avec Dusk, du moment qu'il y a un message avecun motif valable il n'y a pas de soucis.

Tilyoko ==> Il fait surement des remontages parce qu'il était absent aux moments des débats. En tout cas ils donnent son avis et ses messages sont plus intelligent que les tiens du genre "Lol arrête de remonter XD" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:32

Humour, hein. C'tait pas méchant Wink.

De plus, je suis assez d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Concernant les sujets mis à la poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les sujets mis à la poubelle ...   Concernant les sujets mis à la poubelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les sujets mis à la poubelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Tokyo poubelle!
» Les fausses astuces (le retour).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser